Comment installer des gouttières en aluminium

 

Étapes d’installation de gouttière en aluminium:
1. Mesurez le long du fascia de la maison pour déterminer la longueur de chaque morceau de gouttière.
2. Appliquez un cordon de scellant à la silicone le long du bord intérieur d’un embout en aluminium. Appuyez sur le capuchon d’extrémité sur l’extrémité de la gouttière, puis fixez-le avec un outil de sertissage.
3. Couper la gouttière à la longueur en utilisant une scie à métaux et des cisailles de ferblantier.
4. Fixer le coin en aluminium pré-taillé à l’extrémité de la gouttière à l’aide d’un produit d’étanchéité et de rivets pop en aluminium.
5. Fixez un embout à la deuxième longueur de la gouttière, puis rivetez-le au coin en onglet pour créer l’ensemble de gouttière en forme de L.
6. Utilisez une scie-cloche pour percer un trou de 3 pouces de diamètre à travers le fond de la gouttière. Fixez un raccord de sortie au trou en utilisant le mastic et les rivets.
7. Tenez l’ensemble de gouttière en forme de L en place contre l’aponévrose de la maison.
8. Utilisez un niveau comme une règle pour positionner l’extrémité supérieure de la gouttière. Assurez-vous que le bord avant de la gouttière ne dépasse pas au-dessus du plan du toit.
9. Glissez un support de montage de gouttière dans l’extrémité supérieure de la gouttière, puis enfoncez une vis à travers le support et la planche de bord et dans une queue de chevron.
10. Réglez la pente de la gouttière de sorte que l’eau de pluie s’écoule jusqu’à l’endroit où le tuyau de descente sera installé.
11. Glissez les supports dans la gouttière et enfoncez les vis dans les supports et dans les queues des chevrons. Placez un support à chaque queue de chevron.
12. Placez deux coudes sur l’extrémité supérieure d’une longueur de tuyau de descente et fixez-les avec des vis à tôle courtes.
13. Vissez deux supports muraux en aluminium aux planches d’angle de la maison.
14. Glissez le coude à l’extrémité supérieure du tuyau de descente sur le raccord de sortie faisant saillie vers le bas de la gouttière ci-dessus.
15. Pour maintenir le tuyau de descente en place, enfoncez des vis à tôle courtes dans les supports muraux et dans le tuyau de descente.
16. Creusez une tranchée peu profonde de l’extrémité inférieure de la descente pluviale loin de la maison. 17 Utilisez un apprêt PVC et du ciment pour assembler un tuyau d’évacuation d’eau de pluie fabriqué à partir d’un tuyau en PVC de 4 po de diamètre et de raccords assortis.
17. À l’une des extrémités du tuyau de drainage, fixez un raccord coude et un tuyau de descente rectangulaire. À l’autre extrémité, collez un coude et un bouchon de drainage.
18. Glissez l’extrémité inférieure du tuyau de descente dans le raccord de descente rectangulaire fixé à l’extrémité du tuyau de vidange en PVC.
19. Placer le tuyau d’évacuation dans la tranchée, puis remblayer.